Un petit déjeuner de qualité pour une rentrée scolaire énergique « WELLnutrifood

Un petit déjeuner de qualité pour une rentrée scolaire énergique


Un petit déjeuner à base de baies de Goji.

Et oui, les vacances sont terminées et il est temps de penser à la rentrée scolaire des enfants, reprendre notre rythme de vie effréné qui va vite épuisé nos ressources tant énergétique que nerveuse : circulation difficile, courses scolaires, alimentaires, vestimentaires, ….

Un adage de grand-mère dit qu’il faut manger comme un roi le matin, comme un prince le midi et comme un pauvre le soir. Oui mais attention car à l’époque de nos grands mères, la qualité de la nourriture était bien différente. Il est donc prudent aujourd’hui de voir la qualité nutritive des aliments et surtout l’aspect naturel car les conservateurs et autres additifs ne sont pas vraiment ce que nous offraient nos grand-mères.

Ainsi au petit déjeuner, qui pour bon nombre, se compose de céréales, vous pouvez ajouter vous mêmes vos propres fruits secs. Si c’est le cas, il en est un que nous conseillons particulièrement : la baie de Goji. Ce petit fruit a ce que certains autres fruits ont également mais en plus grandes quantités : des propriétés antioxydantes et des vitamines notamment le B12 (essentiel au bon fonctionnement du cerveau).

Alors, pour cette rentrée de septembre, n’hésitez pas et osez une trentaine de baies de Goji dans vos céréales du matin et vous verrez déjà après une semaine une nette différence : meilleur concentration, sentiment de bonheur exacerbé, énergie et vitalité conservé, …  Attention il s’agit de compléments alimentaires destinés aux adultes !

Bonne rentrée à toutes et tous !

Please follow and like us:

, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Les commentaires sont fermés.